PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 juin 2006 à 7h40
@MPODOL
Ne versons pas dans le chauvinisme;Ronaldhino avait déjà une valeur avant qu'il soit associé à SEF au FC BARCELONE.Ses prestations avec SEF sont certainement de bonnes qualités, mais elles l'étaient déjà sans lui.N'oublie pas qu'on est au premier de la CM, et ce n'est pas parce qu'un joueur n'a pas été flamboyant qu'il ne le sera pas les matches suivants.

RONNY a été champion du monde il y a 4 ans avec son pays, il a gagné la COUPE DES CONFE de la même façon en étant brillant;pourtant, il n y avait pas de SEF à ses côtés.
Je me souviens qu'il y a quelques mois encore, pendant les éliminatoires, SEF le moins qu'on puisse dire n'était pas brillant en sélection;si on réfléchit comme tu le fais, je vois bien un travesti brésilien dire que SEF n'est pas brillant en sélection parce que RONNI En'est pas là.Alors, je pense qu'il faut se garder de tirer ce genre de conclu
sions;
Ceci dit, ce que je retiens de ton interventions, c'est que le désordre et l'inconscience de nos dirigeants ont sans doute été de beaucoup dans nos contre-performances.Tu as bien raison de le souligner.

MPODOl a encore parlé(rire amical)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist