@ Tous
Je suis comme beaucoup très choqué par la prestation des Africains à la CM. Si bien que je n'ai plus envie de commenter ces lamentables prestations.
Je voudrais cependant à la lecture des derniers messages de Ynus (Cote d'Ivoire) et Alex1a (Nice, France) et bien d'autres messages, souhaiter que ce forum ne serve pas à autre chose qu'un forum sur le sport. Ceux qui n'ont rien à dire SUR LE SPORT peuvent garder leurs petites manières chez eux ou les distiller ailleurs. Nous n'allons pas tous devenir débiles devant le monde entier PARDI!
@ Lunealain (Paris, France)
Merci pour ta gentillesse de nous proposer des documents "inédits" sur les propos de Laurent Gbagbo. A mon humble avis, si ces propos concernent la CM, ils méritent d'être postés ici. Dans le cas contraire, tu peux choisir où les poster ailleurs. Les ivoiriens ont leurs problèmes et avec leurs voisins Ouest-Af qui ne nous concernent pas au premier degré. Nous avons au Cameroun des problèmes beaucoup plus graves peut-être. Le premier qui nous concerne dans le contexte actuel c'est celui du football. Combien de Camerounais ce sont levés pour manifester leur désarois ou mecontentement? Alors pourquoi perdre notre temps à voir comment Gbagbo se trompe ou pas? As-tu entendu q'un Camerounais a été molesté en CI depuis les événements de septembre 2002?
J'ai vecu 10 ans en CI. Crois - moi, ce ne sera pas gai. La haine contre les Camerounais peut bien commencer pendant cette CM et vous ne contrôlerez pas les conséquences. De grâce...
@Nathalie Yamb
Je ne sais pas si c'est la même qui intervient ici... Dans ce cas elle serait devenue une spécialiste des reportages à problèmes. Pourquoi elle ne cherche pas à se spécialiser sur des vrais dossiers et devenir par exemple correspondante des grands groupes de presse pour gagner convenablement sa vie?
Depuis qd elle est camarade politique de Laurent Gbagbo? Pourquoi elle ne parle pas de Fru Ndi qui est le camarade et ami de Gbagbo pour lui plaire. Laisse UM Nyobe tranquille. C'est notre héros national au même titre que Ossende Affana, Ernest Ouandjie, Rudolf Douala Manga Bell, Félix Roland Moumié, etc. Ils n'ont jamais défendu les thèses ultra nationaliste de Gbagbo. Même si Um a été fusillé par des "mercenaires" Tchadiens, nous n'avons jamais chassé nos frères Africains du Cameroun.
Ne vois t-elle pas la manipulation de la France sur la question camerounaise?
Alors s'il vous plait ne nous mettez pas dans la b
Je suis comme beaucoup très choqué par la prestation des Africains à la CM. Si bien que je n'ai plus envie de commenter ces lamentables prestations.
Je voudrais cependant à la lecture des derniers messages de Ynus (Cote d'Ivoire) et Alex1a (Nice, France) et bien d'autres messages, souhaiter que ce forum ne serve pas à autre chose qu'un forum sur le sport. Ceux qui n'ont rien à dire SUR LE SPORT peuvent garder leurs petites manières chez eux ou les distiller ailleurs. Nous n'allons pas tous devenir débiles devant le monde entier PARDI!
@ Lunealain (Paris, France)
Merci pour ta gentillesse de nous proposer des documents "inédits" sur les propos de Laurent Gbagbo. A mon humble avis, si ces propos concernent la CM, ils méritent d'être postés ici. Dans le cas contraire, tu peux choisir où les poster ailleurs. Les ivoiriens ont leurs problèmes et avec leurs voisins Ouest-Af qui ne nous concernent pas au premier degré. Nous avons au Cameroun des problèmes beaucoup plus graves peut-être. Le premier qui nous concerne dans le contexte actuel c'est celui du football. Combien de Camerounais ce sont levés pour manifester leur désarois ou mecontentement? Alors pourquoi perdre notre temps à voir comment Gbagbo se trompe ou pas? As-tu entendu q'un Camerounais a été molesté en CI depuis les événements de septembre 2002?
J'ai vecu 10 ans en CI. Crois - moi, ce ne sera pas gai. La haine contre les Camerounais peut bien commencer pendant cette CM et vous ne contrôlerez pas les conséquences. De grâce...
@Nathalie Yamb
Je ne sais pas si c'est la même qui intervient ici... Dans ce cas elle serait devenue une spécialiste des reportages à problèmes. Pourquoi elle ne cherche pas à se spécialiser sur des vrais dossiers et devenir par exemple correspondante des grands groupes de presse pour gagner convenablement sa vie?
Depuis qd elle est camarade politique de Laurent Gbagbo? Pourquoi elle ne parle pas de Fru Ndi qui est le camarade et ami de Gbagbo pour lui plaire. Laisse UM Nyobe tranquille. C'est notre héros national au même titre que Ossende Affana, Ernest Ouandjie, Rudolf Douala Manga Bell, Félix Roland Moumié, etc. Ils n'ont jamais défendu les thèses ultra nationaliste de Gbagbo. Même si Um a été fusillé par des "mercenaires" Tchadiens, nous n'avons jamais chassé nos frères Africains du Cameroun.
Ne vois t-elle pas la manipulation de la France sur la question camerounaise?
Alors s'il vous plait ne nous mettez pas dans la b

