@Dady
Laisse la France là où elle est.la France c'est la France,et l'Afrique c'est l'Afrique.On ne va pas misérablement s'accrocher à ceux qui nous méprisent,bon sang!Nous sommes faibles,c'est un fait.Mais nous marquons des buts,ce que les Français n'ont pas fait depuis le 12 juillet 1998.Comme quoi,les français sont encore plus nuls que les Africains
Laisse la France là où elle est.la France c'est la France,et l'Afrique c'est l'Afrique.On ne va pas misérablement s'accrocher à ceux qui nous méprisent,bon sang!Nous sommes faibles,c'est un fait.Mais nous marquons des buts,ce que les Français n'ont pas fait depuis le 12 juillet 1998.Comme quoi,les français sont encore plus nuls que les Africains

