my bad jpeek, j'avais en tête le flop de Jo'burg.
TTsimplcamer, si le selectionneur reussit son pari en nous ramenant le trophée on ne pourra qu'applaudir mais s'il echoue...
J'admire les gens qui ont le courage de leur opinion et qui en assument les retombées. Tunis est dans klk jours mais avant on a le match du Japon.
TTsimplcamer, si le selectionneur reussit son pari en nous ramenant le trophée on ne pourra qu'applaudir mais s'il echoue...
J'admire les gens qui ont le courage de leur opinion et qui en assument les retombées. Tunis est dans klk jours mais avant on a le match du Japon.

