Si on ajoute la France, ce qui serait tout à fait logique au vue la composition de l'équipe, pour cette 1ère journée l'Afrique comptabilise donc 4 défaites (CIV, Ghana, Togo, Angola) et 2 nuls (Tunisie, France)
Encore 1 fois l'Afrique est mal partie..
Encore 1 fois l'Afrique est mal partie..

