PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 14 juin 2006 à 18h50
En 2002 le cameroun alors champion d'Afrique a éprouvé un mal fou à battre l'Arabie Saoudite lors du mondial, nous pensions tous que ce serait une formalité.Les allemands les avait battu 8 à 0 au 1er match.
Les résultats des africains sont trés déçevant maintenant je croise les doigts pour que l'un de nos représentants passe le 1er tour ,ça être trés difficile.Le constat est implacable nous sommes les plus faibles!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist