En 2002 le cameroun alors champion d'Afrique a éprouvé un mal fou à battre l'Arabie Saoudite lors du mondial, nous pensions tous que ce serait une formalité.Les allemands les avait battu 8 à 0 au 1er match.
Les résultats des africains sont trés déçevant maintenant je croise les doigts pour que l'un de nos représentants passe le 1er tour ,ça être trés difficile.Le constat est implacable nous sommes les plus faibles!
Les résultats des africains sont trés déçevant maintenant je croise les doigts pour que l'un de nos représentants passe le 1er tour ,ça être trés difficile.Le constat est implacable nous sommes les plus faibles!

