PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juliano,l'Eto'ologien Juliano,l'Eto'ologien de Leipzig a écrit le 14 juin 2006 à 18h45
@Tous

un maigre petit point ne représente rien pour un continent coe le notre!

Même ces Barbares appélés Berbères ont couru après les arabes comme
si....
Je réitère que, sauf par une situation rocambolesk,Le second tour pour ns n'existera pas!

@Mudo
Ne t'échauffes trop frèro! L'afrik a 4 ans pour montrer au monde entier que le Foot est un produit importé par les colons lors de la colonisation!
La cm de 2010 rste en Afrik!!!!! Fait koi fait koi.C'est trop! Et c'est le Kmer ki en sera le Parain.C'est notre année, une ultime chance.Je le dis parce qu'on a les potentialité de le faire,juste un peu de menage dans l'organisation de notre foot.Ki vivra vera!

Pourkoi polémique sur Etoo-Dépendance?
C'est clair !il n'ya pas deux jours qui apportent au Barca ce que SeF apporte.Ronnie est certes un magicien du ballon,mais C'est Samy ki concrétise ce Genie.Poutant Eto'o n'a bessoin ke d'un bon passeur ki sait metre la balle où il faut.Ke penser du Nedved-Etoo=Ronnie-Eto'o?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist