@Tous
un maigre petit point ne représente rien pour un continent coe le notre!
Même ces Barbares appélés Berbères ont couru après les arabes comme
si....
Je réitère que, sauf par une situation rocambolesk,Le second tour pour ns n'existera pas!
@Mudo
Ne t'échauffes trop frèro! L'afrik a 4 ans pour montrer au monde entier que le Foot est un produit importé par les colons lors de la colonisation!
La cm de 2010 rste en Afrik!!!!! Fait koi fait koi.C'est trop! Et c'est le Kmer ki en sera le Parain.C'est notre année, une ultime chance.Je le dis parce qu'on a les potentialité de le faire,juste un peu de menage dans l'organisation de notre foot.Ki vivra vera!
Pourkoi polémique sur Etoo-Dépendance?
C'est clair !il n'ya pas deux jours qui apportent au Barca ce que SeF apporte.Ronnie est certes un magicien du ballon,mais C'est Samy ki concrétise ce Genie.Poutant Eto'o n'a bessoin ke d'un bon passeur ki sait metre la balle où il faut.Ke penser du Nedved-Etoo=Ronnie-Eto'o?
un maigre petit point ne représente rien pour un continent coe le notre!
Même ces Barbares appélés Berbères ont couru après les arabes comme
si....
Je réitère que, sauf par une situation rocambolesk,Le second tour pour ns n'existera pas!
@Mudo
Ne t'échauffes trop frèro! L'afrik a 4 ans pour montrer au monde entier que le Foot est un produit importé par les colons lors de la colonisation!
La cm de 2010 rste en Afrik!!!!! Fait koi fait koi.C'est trop! Et c'est le Kmer ki en sera le Parain.C'est notre année, une ultime chance.Je le dis parce qu'on a les potentialité de le faire,juste un peu de menage dans l'organisation de notre foot.Ki vivra vera!
Pourkoi polémique sur Etoo-Dépendance?
C'est clair !il n'ya pas deux jours qui apportent au Barca ce que SeF apporte.Ronnie est certes un magicien du ballon,mais C'est Samy ki concrétise ce Genie.Poutant Eto'o n'a bessoin ke d'un bon passeur ki sait metre la balle où il faut.Ke penser du Nedved-Etoo=Ronnie-Eto'o?

