@ JOHN BARRICK
Je sors de mon hibernation puisque le 1er point a été apporté(rires réveillés).1 point sur 15 possibles,là plus de doutes nous sommes bien les plus faibles,le constat est cruel mais nous n'existons pas dans ce mondial.
Deux équipes sont pratiquement éliminées rien que par ce 1er match:la Tunisie et le Togo.Les 3 autres sont en ballotage dévaforable.Quand les défaites tombaient contre l'Italie,l'Argentine et le Portugal passe encore,mais la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite nous ont mis le dos a sol,soit la conféfération asiatique avec laquelle nous sommes directement en concurrence.
Le plus décevant est la Tunisie comme tu le remarques,complètement étouffée par l'Arabie Saoudite.C'est ridicule,ce point a un goût amer car il signifie bien que le foot africain est en régression,le Champion d'Afrique 2004 n'arrive pas à battre l'Arabie Saoudite et arrache miraculeusement un nul.
Et la 2ème journée s'annonce terrible,Hollandais,Tchèques,Espagnols
au menu.il faudra déjà faire l'exploit.En fait nous pouvons dire maintenant que le dernier africain qui puisse passer au second tour est la CI qui s'est très mal embarquée devant le Nigéria.Une défaite devant la Hollande et l'Afrique disparaït totalement au 1er tour.Ce serait tout simplement une première depuis 86.
Je partais d'une logique où on reclamerait une 6 ème place pour 2010.
Là il faudra se battre pour 4 places puisque les Sud Africains sont déjà qualifiés.Les prochaines éliminatoires s'annoncent déjà terrible.
Je sors de mon hibernation puisque le 1er point a été apporté(rires réveillés).1 point sur 15 possibles,là plus de doutes nous sommes bien les plus faibles,le constat est cruel mais nous n'existons pas dans ce mondial.
Deux équipes sont pratiquement éliminées rien que par ce 1er match:la Tunisie et le Togo.Les 3 autres sont en ballotage dévaforable.Quand les défaites tombaient contre l'Italie,l'Argentine et le Portugal passe encore,mais la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite nous ont mis le dos a sol,soit la conféfération asiatique avec laquelle nous sommes directement en concurrence.
Le plus décevant est la Tunisie comme tu le remarques,complètement étouffée par l'Arabie Saoudite.C'est ridicule,ce point a un goût amer car il signifie bien que le foot africain est en régression,le Champion d'Afrique 2004 n'arrive pas à battre l'Arabie Saoudite et arrache miraculeusement un nul.
Et la 2ème journée s'annonce terrible,Hollandais,Tchèques,Espagnols
au menu.il faudra déjà faire l'exploit.En fait nous pouvons dire maintenant que le dernier africain qui puisse passer au second tour est la CI qui s'est très mal embarquée devant le Nigéria.Une défaite devant la Hollande et l'Afrique disparaït totalement au 1er tour.Ce serait tout simplement une première depuis 86.
Je partais d'une logique où on reclamerait une 6 ème place pour 2010.
Là il faudra se battre pour 4 places puisque les Sud Africains sont déjà qualifiés.Les prochaines éliminatoires s'annoncent déjà terrible.

