@ tous ne vous prononcer pas trop tot, les vraies choses n'ont pas encore commence,il yaura des surprises.... les Equipes Africaines seront toujours en course et nous ferons certainement plaisir, vous qui criez aujourdhui , demain vous serez fiers demain de ces africains , il faut le reconnaitre malgre ces courtes defaites,ont a quand mme progresse, sur beaucoup de plans, le Foot ball Africain malgre ces problemes progressent et je reste confiant que 2010, c'est le CAmeroon,
Si nous preparons serieusement, et qu'ont mette en place des gestionnaires intelligents a La direction du Football Cameroonais, et qu'on virent tout ceux qui ont dirriges le foot jusqu'a aujourdhui, il faut trouver" L'EQUIPE CAMEROON 2010", une nouvelle equipe d'hommes integres sachant et pouvant relever le defi,ce n'est que comme cela que nous retrouverons un certain esprit de reconquete de la chose du foot, sinon Il yaura rien, donc parlons ensmble de
"L'EQUIPE CAMEROON 2010'' , C'EST MAINTENAT OU JAMAIS.
a Bon entendeur salut
Si nous preparons serieusement, et qu'ont mette en place des gestionnaires intelligents a La direction du Football Cameroonais, et qu'on virent tout ceux qui ont dirriges le foot jusqu'a aujourdhui, il faut trouver" L'EQUIPE CAMEROON 2010", une nouvelle equipe d'hommes integres sachant et pouvant relever le defi,ce n'est que comme cela que nous retrouverons un certain esprit de reconquete de la chose du foot, sinon Il yaura rien, donc parlons ensmble de
"L'EQUIPE CAMEROON 2010'' , C'EST MAINTENAT OU JAMAIS.
a Bon entendeur salut

