PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LAUREN LAUREN a écrit le 14 juin 2006 à 13h03
LAISSEZ LE VENTRE DE RONALDO EN PAIX

Les gens vont me faire mourir de rires.
Les Brésiliens surtout. Ils nous ont pourtant promi une paire d'attaque de choc...Alors semble -t-il, ils n'ont pas trouvé mieux que ce que nous avions vu hier soir. Hum ! Pour conserver la coupe (!?!?)
(rires Luca Tonisées)

Un ADRIANO qui n'a pas su justifier tout le tapage fait sur lui, avant le match et à ses côtés un autre "qui a bien mangé..." (Rires de ventrues mondialisés)
Si le premier cité n'a pas pu trouver ses repères au milieu d'une défense croate assez rigide et vigilante, le second était complètement absent. Fallait le voir quand il sortait du terrain, on dirait un "chef de terre" de chez nous.
A ce niveau, je souhaite que le Coach donne beaucoup plus de temps de jeu à ROBINHO afin que le petit fasse vivre l'attaque du Brésil à ce mondial, sinon le "sauveur" viendra toujours de derrière (milieu ou défense avec le grand frère R CARLOS et ses tirs meurtriers)
Je souhaiterai aussi voir JUNINHO sur le terrain, faut pas que RONNIE fasse comme au Barça où il s'accapare de toutes les balles arrétées, quand on sait que ces derniers temps, la maladresse l'a toujours emporté (rires de tirs confisqués et mal cadrés).

Enfin je suis parfaitement d'accord avec ceux qui ont constaté que SEF manque effectivement à RONNIE dans cette attaque brésilienne...
Le prochain match des champions du monde nous édifiera mieux peut-être.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist