@JHE (Tours, France)
Excellent, dans l'ETO'O-DEPENDANCE est née depuis le jour ou les supporter du Barça ont commencé à appeler SEF "OUVRE BOITE" en 2004-200 dès son arrivé au Barça, comme quoi il faut bien Ouvrir la boite de sardine si on veut manger les poissons, mieux encore ouvrir la piste pour que les gens comme Ronaldhino puisse danser
@Vially (Mangourou, Tchad)
je me rappelle de l'année dernière il ya quelque moi en dec 2005 où les Journalistes de l'Equipe ont lancé une campagne anti ETOO, maintenant tout le monde decouvrira qui tient le Barca, parceque j'ai toujours soutenu que le Barca ne serait pas devenu champion sans le transfert de SEF venu de Majorque
Excellent, dans l'ETO'O-DEPENDANCE est née depuis le jour ou les supporter du Barça ont commencé à appeler SEF "OUVRE BOITE" en 2004-200 dès son arrivé au Barça, comme quoi il faut bien Ouvrir la boite de sardine si on veut manger les poissons, mieux encore ouvrir la piste pour que les gens comme Ronaldhino puisse danser
@Vially (Mangourou, Tchad)
je me rappelle de l'année dernière il ya quelque moi en dec 2005 où les Journalistes de l'Equipe ont lancé une campagne anti ETOO, maintenant tout le monde decouvrira qui tient le Barca, parceque j'ai toujours soutenu que le Barca ne serait pas devenu champion sans le transfert de SEF venu de Majorque

