@ Bono
"Après l’ETOO-DEPENDANCE amorçons l’AUTO-DEPENDANCE(auto-suffisance/autonomie,voire Indépendance c'est encore mieux,non?) Africaine."
Tu as raison.Rdv en 2010 pour nous fouetter tout ce monde.
"Après l’ETOO-DEPENDANCE amorçons l’AUTO-DEPENDANCE(auto-suffisance/autonomie,voire Indépendance c'est encore mieux,non?) Africaine."
Tu as raison.Rdv en 2010 pour nous fouetter tout ce monde.

