PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vially Vially a écrit le 14 juin 2006 à 10h35
je crois kil y a un bon cote sur notre abscence en coupe du monde

1-) le pichichi va se reposer avant de marquer 26+1 buts la saison prochaine (meme kom il n'aime + son pays)

2-) la CAF va Beg le CMR de revenir en coupe du monde apres le fiacso de ses debutants 4 matchs: 0 victoir 0nul 4 defaites et des grands trous dans les defenses, ce sont les ekipes bonus en coupe du monde, kikonke les rencotre doit soigner son goal average (sachant bien sur ke le match est deja gagne). Rien que de belles promesses et du ratatin.

Predictions CI out, GHA out, TOGO (maybe si la france reste pareille)
ANG (maybe si ils arretent de courir pour reflechir)

Chance de representant o 2 ieme tour (3.6%), Africa good chance!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist