Jakess a écrit le 14 juin 2006 à 10h27 L'autre jour en visio conférence, le pésident LULA a demandé aux joueurs si Ronaldo était vraiment trop gros pour jouer en équipe nat. brésilienne!! Grand silence dans la salle!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...