PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 14 juin 2006 à 10h21
@Kongo (France)
Me voià donc rassuré par ta réaction, merci mon frère
En fait cet emission hier soir m’a fait très mal, c’est le genre d’emission à proscrire surtout parceque le niveau des intervenats n’est pas assez elevés donc on a droit à tout , de la culture basic Français moyen avec beaucoup d’arrogances et de préjugés.Ce n’est pas pour rien que les déparages racistes et xénophobes font leur entrés sur stades Européens.
Et dire qu’au Pays de Samuel ETO’O les dirigeant se battent pour importer des entraineurs Expatriés avec cet état d’esprit là. C’est mettre une croix sur nos propres valeures que aurait pu promouvoir et sortir de cette dépendance volontariste de nos gouvernants.

Après l’ETOO-DEPENDANCE amorçons l’AUTO-DEPENDANCE Africaine.

Peace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist