@Kongo
Toi le Kémite qui fustigeait y a pas si longtemps Monsieur Zutera (Atlanta, Etats-Unis) le cardiologue
Qui osat lever un voile sur sa profession, aujourd’hui vous ne cessez de nous surprendre, sur le Toli. Frustration ou mauvaise foi gratuite !
Vous le défenseur des valeurs Africaines, Panafricanistes à vos heures égarées avez suivi ce qui s’est dit hier soir sur les équipes Africaines sur canal+ "jour de mondial " sans sourciller, vous n’y avez relevé que les mérites des formations Européennes étaient supérieure à la notre surtout pour nous démontrer que nous n’avons pas compris comment frapper dans un ballon, comme si les Mbappé Leppe, Tsebo,.. les avaient attendus pour jouer au Football.
Sans tomber dans la xénophobie gratuite, dans la même émission un éminent entraineur Expatrié sur le sol Africain déclarait que nous avons effectués des progrès jadis en 1974 nous pays Africain lors de la coupe monde, mourons de neuf (9) balles alors que aujourd’hui nous n’en mourons plus que d’une (1) seule balle. C’est déjà ça le Progrès non ?
Je vous vois déjà avoir recours aux services d’Européens dès lors qu’une responsabilité vous aura échu, comme tous les autres gouvernants, et fondés de pouvoir de nos pays.
Alors le Kemité tombera de haut. L’héritage de Kruma, Lumumba, ouandie, Moumié, Um-Nyobé et Nelson Mandela n’aura servi à rien à leurs peuples.
Bonne journée.
Toi le Kémite qui fustigeait y a pas si longtemps Monsieur Zutera (Atlanta, Etats-Unis) le cardiologue
Qui osat lever un voile sur sa profession, aujourd’hui vous ne cessez de nous surprendre, sur le Toli. Frustration ou mauvaise foi gratuite !
Vous le défenseur des valeurs Africaines, Panafricanistes à vos heures égarées avez suivi ce qui s’est dit hier soir sur les équipes Africaines sur canal+ "jour de mondial " sans sourciller, vous n’y avez relevé que les mérites des formations Européennes étaient supérieure à la notre surtout pour nous démontrer que nous n’avons pas compris comment frapper dans un ballon, comme si les Mbappé Leppe, Tsebo,.. les avaient attendus pour jouer au Football.
Sans tomber dans la xénophobie gratuite, dans la même émission un éminent entraineur Expatrié sur le sol Africain déclarait que nous avons effectués des progrès jadis en 1974 nous pays Africain lors de la coupe monde, mourons de neuf (9) balles alors que aujourd’hui nous n’en mourons plus que d’une (1) seule balle. C’est déjà ça le Progrès non ?
Je vous vois déjà avoir recours aux services d’Européens dès lors qu’une responsabilité vous aura échu, comme tous les autres gouvernants, et fondés de pouvoir de nos pays.
Alors le Kemité tombera de haut. L’héritage de Kruma, Lumumba, ouandie, Moumié, Um-Nyobé et Nelson Mandela n’aura servi à rien à leurs peuples.
Bonne journée.

