@ Mudo
Les Africains sont de gros naïfs. C'est vrai que c'est choquant de l'entendre. Mais il ne suffit pas d'en être offusqué. Il ne suffit pas d'empêcher de le dire.
La bêtise des Africains a cessé de faire rire le monde. Les qualificatifs manquent pour décrire cette lacune partagée par tous les Africains. Et tout porte à croire que les shows mondiaux comme la coupe du monde ou les jeux olympiques sont des occasions rêvées pour faire montre de tout le savoir-faire en termes de débilité, de ridicule ou de forfanterie.
Voyez hier le Zaïre en Allemagne. Boudons le plaisir avec le Cameroun (conneries sur conneries, scandales sur scandales). Délectons-nous aujourd'hui avec le Togo....
Non franchement, vous voulez être repectés Africains ? Mais qui fera l'amuseur à votre place ?
Les Africains sont de gros naïfs. C'est vrai que c'est choquant de l'entendre. Mais il ne suffit pas d'en être offusqué. Il ne suffit pas d'empêcher de le dire.
La bêtise des Africains a cessé de faire rire le monde. Les qualificatifs manquent pour décrire cette lacune partagée par tous les Africains. Et tout porte à croire que les shows mondiaux comme la coupe du monde ou les jeux olympiques sont des occasions rêvées pour faire montre de tout le savoir-faire en termes de débilité, de ridicule ou de forfanterie.
Voyez hier le Zaïre en Allemagne. Boudons le plaisir avec le Cameroun (conneries sur conneries, scandales sur scandales). Délectons-nous aujourd'hui avec le Togo....
Non franchement, vous voulez être repectés Africains ? Mais qui fera l'amuseur à votre place ?

