Quand je parle de réalité c'est par rapport à l'image que véhicule les africains qui passent pour de grands enfants naifs quand une nation majeur commet une erreur il s'agit d'une erreur de placement.On nous met tous dans le même sac c'est pour cela que je n'arrive pas à comprendre ceux qui souhaitent l'échec de nos représentants.

