PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 14 juin 2006 à 6h58
@Tous

Quand je parlais de Kaka ici tt le monde me disais aaaaaaah tu ne sais pas lire le football...Laisses petit c Ronaldinho..minalmi...On a vu que c'etait un match serieux et non contre l'Haiti ou le Tonga ou pire encore La Guinee Papoasie...C pas une question de race comme quelqu'un voulais me faire croire --- Au Bresil je le repete c KAKA et non Ronaldinho....j'espere que nous devons etre fier d'avoir UN GENIE Camerounais au code de SEF!!! ...One more time le Bresil ne gagnera pas cette coupe du monde...ET C'est claire qu'il n'y aura pas de surprise tel La Grece en Euro 2004...En plus le vaiqueur sera un pays qui l'a deja gagne....Donc pas de premiere fois ici...

FAvoris: Argentine(avec rigueur), Italie(pourra aller petit a petit), Angleterre(quand la machine est huilee elle cause des degats enorme et sure d'elle)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist