Ahidjo a écrit le 14 juin 2006 à 0h04 @ Kongo (France) Et comme Boum est un nom bien de chez nous, je constate que ce mondial aurait du etre le notre, ou bien? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...