@ juliano
"Boum...et lucarne", c'est le football de 2006!
Ouvrez les yeux.Meme le brésil doit "boumer...".Regardez les défenses renforcées de ce mondial.
Lizarazu sur canal plus vient de reconnaitre l'importance du "boum...cadré".
2 boum allemand, 1 boum anglais, 1 boum brésilien, 2 boum tchèque, 1 boum italien,2 boum australien, 2 boum coréen, 1 boum togolais...et j'en passe.
NE VIENS PAS AU MONDIAL SI TU NE SAIS PAS BOUMER.
Voila la vérité.
"Boum...et lucarne", c'est le football de 2006!
Ouvrez les yeux.Meme le brésil doit "boumer...".Regardez les défenses renforcées de ce mondial.
Lizarazu sur canal plus vient de reconnaitre l'importance du "boum...cadré".
2 boum allemand, 1 boum anglais, 1 boum brésilien, 2 boum tchèque, 1 boum italien,2 boum australien, 2 boum coréen, 1 boum togolais...et j'en passe.
NE VIENS PAS AU MONDIAL SI TU NE SAIS PAS BOUMER.
Voila la vérité.

