PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sammyac Sammyac de Aix la Chapelle a écrit le 13 juin 2006 à 21h11
Mes chers amis tolieux, si SAMY ETOO ne remporte pas le BALLON D OR 2006, ceke le monde n est pas juste, car il y avait 2 concurents, Henry et Ronnie, vous mm vous avez vu cmt Henry et Ronnie ont joue!
On dit souvent ke Etoo marke parceke Ronnie fait des belles passes, mais vous avez vu kil faut un Etoo au Bresil, car sur toutes les passes de Ronnie, on ne voyait pas le ventru de la Selecao(Ronaldo).
Un grd buteur est celui ki concretise les belles passes de son 10.
Allez SAMY tu es le meilleur.
VIVE NEW-BELL!!
Cameroun OYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist