Mes chers amis tolieux, si SAMY ETOO ne remporte pas le BALLON D OR 2006, ceke le monde n est pas juste, car il y avait 2 concurents, Henry et Ronnie, vous mm vous avez vu cmt Henry et Ronnie ont joue!
On dit souvent ke Etoo marke parceke Ronnie fait des belles passes, mais vous avez vu kil faut un Etoo au Bresil, car sur toutes les passes de Ronnie, on ne voyait pas le ventru de la Selecao(Ronaldo).
Un grd buteur est celui ki concretise les belles passes de son 10.
Allez SAMY tu es le meilleur.
VIVE NEW-BELL!!
Cameroun OYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
On dit souvent ke Etoo marke parceke Ronnie fait des belles passes, mais vous avez vu kil faut un Etoo au Bresil, car sur toutes les passes de Ronnie, on ne voyait pas le ventru de la Selecao(Ronaldo).
Un grd buteur est celui ki concretise les belles passes de son 10.
Allez SAMY tu es le meilleur.
VIVE NEW-BELL!!
Cameroun OYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

