@Pambe Man
Je suis 100% sur que si la France jouait contre les Africains, la main du défenseur Suisse en pleine surface de rep. aurait été sanctioné par une expulsion et un pénalty.Mais comme c'est White-white,"on devient du coup aveugle" comme l'a relevé Charles Moukory, comentateur ce ce Match sur LIM.
@ Kongo
décidement les frappes deviennent une option très prisée!!!ah ah ah!
Contole..et contre .. et Boum!! frappe enveloppée de Kaka. C'est a qui est la vérité! Les croates peuvent revenir dans le match; et surtout ne plus laisser les bresiliens gagner des mètres coe en 1ère mitps.
Je suis 100% sur que si la France jouait contre les Africains, la main du défenseur Suisse en pleine surface de rep. aurait été sanctioné par une expulsion et un pénalty.Mais comme c'est White-white,"on devient du coup aveugle" comme l'a relevé Charles Moukory, comentateur ce ce Match sur LIM.
@ Kongo
décidement les frappes deviennent une option très prisée!!!ah ah ah!
Contole..et contre .. et Boum!! frappe enveloppée de Kaka. C'est a qui est la vérité! Les croates peuvent revenir dans le match; et surtout ne plus laisser les bresiliens gagner des mètres coe en 1ère mitps.

