PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juliano Juliano de Leipzig a écrit le 13 juin 2006 à 19h56
@Pambe Man

Je suis 100% sur que si la France jouait contre les Africains, la main du défenseur Suisse en pleine surface de rep. aurait été sanctioné par une expulsion et un pénalty.Mais comme c'est White-white,"on devient du coup aveugle" comme l'a relevé Charles Moukory, comentateur ce ce Match sur LIM.

@ Kongo
décidement les frappes deviennent une option très prisée!!!ah ah ah!
Contole..et contre .. et Boum!! frappe enveloppée de Kaka. C'est a qui est la vérité! Les croates peuvent revenir dans le match; et surtout ne plus laisser les bresiliens gagner des mètres coe en 1ère mitps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist