Mudo a écrit le 13 juin 2006 à 19h47 Les français pleurent un pénalty non sifflé sur Vieira que doit dire le Ghana avec 2 pénos véridiques. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...