YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 13 juin 2006 à 18h01 Ouèèèèè l'équipe de France dis-donc avec tous ces blacks (7 puis 8 en deuxième mi-temps), c'est devenu l'équipe de Guadeloupe? Wandafoot! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...