les francais ont rendu une copie brouillone. Beaucoup de déchets sur le plan tactique. Les suisses etaient plus disciplinés.
Les francais n'ont pas utilisés conséquement les couloirs. presque pas de centre en retrait dans le dos de la defense adverse
Zidane n'apporte rien a cette équipe. Il distribue quelques ballons, mais il est trop prévisible, trop lent. On est loin de l'explosivité d#un ronaldinho.
Les francais n'ont pas utilisés conséquement les couloirs. presque pas de centre en retrait dans le dos de la defense adverse
Zidane n'apporte rien a cette équipe. Il distribue quelques ballons, mais il est trop prévisible, trop lent. On est loin de l'explosivité d#un ronaldinho.

