Bono a écrit le 13 juin 2006 à 17h53 @TOUS "ETO'O-DEPENDANCE" Je verai bien ce que va faire RONALDHINO sans l'UNIQUE PICHICHI 2006 (Rires du genie-dependant) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...