@ Tous
Je viens de parcourir +sieurs forums sur la CM. Les débats font rage et les invectives montent à la hauteur de notre déception. Le Togo dont personnellement je n'attendais rien vient de s'ajouter au brumeux palmares.
Je crois qu'il est temps qu'on redeviennent sereins, ayant compris que c'est peut-être la CM de la honte. Ne + rien espérer et prendre tout résultat qui vient avec abnégation.
Tout le continent et la diaspora sont en émois. Mais nous ne remplacerons pas ceux qui sont là -bas. Qu'ils vivent leur expérience. C'EST BON AU MOINS ON CONTINUERA A DIRE RESPECT POUR LE CAM.
Je m'en fous de ce que fait la France. Ils ne nous apportent rien...
Je viens de parcourir +sieurs forums sur la CM. Les débats font rage et les invectives montent à la hauteur de notre déception. Le Togo dont personnellement je n'attendais rien vient de s'ajouter au brumeux palmares.
Je crois qu'il est temps qu'on redeviennent sereins, ayant compris que c'est peut-être la CM de la honte. Ne + rien espérer et prendre tout résultat qui vient avec abnégation.
Tout le continent et la diaspora sont en émois. Mais nous ne remplacerons pas ceux qui sont là -bas. Qu'ils vivent leur expérience. C'EST BON AU MOINS ON CONTINUERA A DIRE RESPECT POUR LE CAM.
Je m'en fous de ce que fait la France. Ils ne nous apportent rien...

