PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bondodje Bondodje a écrit le 13 juin 2006 à 16h56
@ Tous
Je viens de parcourir +sieurs forums sur la CM. Les débats font rage et les invectives montent à la hauteur de notre déception. Le Togo dont personnellement je n'attendais rien vient de s'ajouter au brumeux palmares.

Je crois qu'il est temps qu'on redeviennent sereins, ayant compris que c'est peut-être la CM de la honte. Ne + rien espérer et prendre tout résultat qui vient avec abnégation.

Tout le continent et la diaspora sont en émois. Mais nous ne remplacerons pas ceux qui sont là-bas. Qu'ils vivent leur expérience. C'EST BON AU MOINS ON CONTINUERA A DIRE RESPECT POUR LE CAM.

Je m'en fous de ce que fait la France. Ils ne nous apportent rien...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist