@Bao
N'insulte pas les Africains en assimilant l'équipe de france à une équipe africaine...Les Africains ne jouent pas aussi mal.Il n'y a ,dans le jeu français,aucune virtuosité technique dans le jeu(excpté Zidane)uniquement de la vitesse et de la puissance physique.Que la Suisse me fouette ces nullards,qui fustigent le jeu physique des noirs,et qui en mettent 15 dans leur équipe...
N'insulte pas les Africains en assimilant l'équipe de france à une équipe africaine...Les Africains ne jouent pas aussi mal.Il n'y a ,dans le jeu français,aucune virtuosité technique dans le jeu(excpté Zidane)uniquement de la vitesse et de la puissance physique.Que la Suisse me fouette ces nullards,qui fustigent le jeu physique des noirs,et qui en mettent 15 dans leur équipe...

