Bao a écrit le 13 juin 2006 à 16h45 Les petits suisses sont en train de bouffer les derniers africains du mondial. comme tous les noirs seront éliminés, y compri la france, il ne nous reste plus que à supporter le triniti tobago ! pauvres africains et ses colons ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...