PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juliano,l'Eto'ologien Juliano,l'Eto'ologien de Leipzig a écrit le 13 juin 2006 à 15h06
Chers Togolais vous avez su limiter les dégats.On s'attandait à un score Fleuve!Encore et toujours l'arbitrage!!!!!!!!
Est-ce qu'il était en position de dernier défenseur??????????????

Coaching assez bien de Otto Pfister.Même comme il aurait du faire entrer un attaquant à la placce d'un défenseur, pour donner du soutien à Kader qui est très bon Balle au pied et cela aurait peser sur les coréens qui avait du mal à le contenir contenir. Adébayor n'était dans so assiète !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist