Chers Togolais vous avez su limiter les dégats.On s'attandait à un score Fleuve!Encore et toujours l'arbitrage!!!!!!!!
Est-ce qu'il était en position de dernier défenseur??????????????
Coaching assez bien de Otto Pfister.Même comme il aurait du faire entrer un attaquant à la placce d'un défenseur, pour donner du soutien à Kader qui est très bon Balle au pied et cela aurait peser sur les coréens qui avait du mal à le contenir contenir. Adébayor n'était dans so assiète !!!
Est-ce qu'il était en position de dernier défenseur??????????????
Coaching assez bien de Otto Pfister.Même comme il aurait du faire entrer un attaquant à la placce d'un défenseur, pour donner du soutien à Kader qui est très bon Balle au pied et cela aurait peser sur les coréens qui avait du mal à le contenir contenir. Adébayor n'était dans so assiète !!!

