Les tirailleurs sénégalais qui représentent la france entre en lice à 18h00 je suis pour la Suisse malgré le nombre éléve de noirs dans l'équipe française.Quand on entend les journalistes français on a l'impression que leur pays est l'incarnation du foot pourtant leur DTN Jacquet les a mis en garde en prônant l'humilité.

