YANNICK (USA) a écrit le 13 juin 2006 à 14h53 @ Kongo Ouaiis toi aussi avec tes frappes la!! Tu ne te fatigues pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...