j'ai cru au miracle togolais à un moment, mais helàs la vérité finit toujours par apparaitre. le togo a perdu ce match à cause d'un homme ADEBAYOR! ichhhh, je n'ai jamais vu un attaquant aussi nase et nul comme lui. Le gar était cuit à la deuxième mi temps. il a passé son temps accroupi , les mais soient aux hanches soit sur ses genoux. C'est lui le vendeur le togo.

