@ MAC BOLAN, cousin je suis tout simplement dépassé par cette histoire que schafer vient créer dans notre famille, s'il veux se mesurer à MBOMA, WOME, ALIOUM,et MAYER, il perdra. trop c'est trop. je demande tout simplement au WEBMASTER de créer une page pour qu'on puisse s'adresser directement à bidoung ou à biya.j'airerai aussi savoir comment faire pour entrer en contact avec la FM ILIC. je suis entrain de préparer quelque chose contre bidoung et schafer.

