Eva de Brive a écrit le 13 juin 2006 à 13h55 Au sujet de Ribéry, c'est simplement parce qu'il est blanc. Parce que pour le reste... Il court beaucoup et il sait plonger ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...