@ tous
Je me frotte les yeux, les togolais auraient-ils un peu compris?
coup franc...on prend le cadre!! magnifique.
Frappe a l'entrée de la surface...Cadre et but.Waoh....non la je suis au ciel.Pourvu que ca continu.ON NE MARQUE DES BUTS QU EN TIRANT DANS LE BUT. "elementaire mon cher watson..."
Bravo! et merci pour cette 1 ère mis-temps aux frères togolais!!!
Je me frotte les yeux, les togolais auraient-ils un peu compris?
coup franc...on prend le cadre!! magnifique.
Frappe a l'entrée de la surface...Cadre et but.Waoh....non la je suis au ciel.Pourvu que ca continu.ON NE MARQUE DES BUTS QU EN TIRANT DANS LE BUT. "elementaire mon cher watson..."
Bravo! et merci pour cette 1 ère mis-temps aux frères togolais!!!

