apparement les togolais sont venus jouer pour ne pas perdre.tous regroupés derriere,aucune animation offensive.si contre les corréens ils n'osent pas un peu plus leur chance,ce ne sera pas contre la france,encore moins contre la suisse.j'espere me tromper,mais ils doivent se bouger un peu...

