PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HH20 HH20 a écrit le 13 juin 2006 à 12h59
@Mudo (France)

Si tu trace la courbe d'évolution des affaires du foot au Cameroun, tu verras la tendance. Nous semblons déterminés à regresser, pourtant ce ne sont pas les ressources (dans tous les ens du termes) qui manquent. Mais un système "autoflagellant" semble avoir été installé. Ses membres ont intégré une logique: l'égocentrisme. Comme il n'y a pas de politique sociale au Cameroun encore moins de sens de l'intérêt général, on est loin d'être sorti de l'auberge mon ami. Je pense que le toli a de bonnes idées, mais pas le pouvoir. Il suffit d'appliquer 10% de ce qui se dit ici et on aura le peu de résultat suffisant pour calmer les esprits, mais regarge comme ils sont bouchés, ceux qui ont les reines. Ils sont incapables de prendre en compte de simples avis et idées que nous produisont ici, des choses dépourvues de toute ambition politique, comment peux-tu imaginer que tout ira mieux en 2010?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist