Vraiment que des équipes africaines en pacotille dans ce mondial. Je propose à la caf de supprimer les phases éliminatoires pour le mondial 2010 et d'organiser 3 matchs de barrages entre le senegal, la tunisie, le maroc, l'egypt, le ghana et la cote d'ivoire (à la limite) pour accompagner le cameroun, le nigéria et l'afrique du sud (automatiquement qualifiés) pour le mondial 2010.
Les 6 équipes africaines devront être
1-Afrique du sud
2-Cameroun
3-Nigéria
4-Senégal ou Tunisie
5-Maroc ou Egypt
6-Ghana ou cote d'ivoire à la limite.
Sinon on risque encore subir une humiliation sur nos terres en 2010. (il n'en est pas question)
Les 6 équipes africaines devront être
1-Afrique du sud
2-Cameroun
3-Nigéria
4-Senégal ou Tunisie
5-Maroc ou Egypt
6-Ghana ou cote d'ivoire à la limite.
Sinon on risque encore subir une humiliation sur nos terres en 2010. (il n'en est pas question)

