PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 13 juin 2006 à 12h51
Vraiment que des équipes africaines en pacotille dans ce mondial. Je propose à la caf de supprimer les phases éliminatoires pour le mondial 2010 et d'organiser 3 matchs de barrages entre le senegal, la tunisie, le maroc, l'egypt, le ghana et la cote d'ivoire (à la limite) pour accompagner le cameroun, le nigéria et l'afrique du sud (automatiquement qualifiés) pour le mondial 2010.

Les 6 équipes africaines devront être

1-Afrique du sud
2-Cameroun
3-Nigéria
4-Senégal ou Tunisie
5-Maroc ou Egypt
6-Ghana ou cote d'ivoire à la limite.

Sinon on risque encore subir une humiliation sur nos terres en 2010. (il n'en est pas question)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist