@Mudo (France)
Les naïfs de 2010 on les connais. Ce sont les mbindis que tu viens de citer là . Ils auront peut-être mûri, mais à quel degré? En 2010, ce sera encore plus grave. Déjà il faudra se qualifier, chose que Mbarga Mboa est incapable de réaliser.
Les naïfs de 2010 on les connais. Ce sont les mbindis que tu viens de citer là . Ils auront peut-être mûri, mais à quel degré? En 2010, ce sera encore plus grave. Déjà il faudra se qualifier, chose que Mbarga Mboa est incapable de réaliser.

