@ Bono
La turquie ne s'est pas qualifiée comme le Cameroun pour la coupe du monde car il y a un nivellement des valeurs en europe et en Afrique.Je te rappel que le Cameroun n'a pas survolé son groupe de qualif sinon nous n'aurions pas eu une telle décéption aprés le pénalty raté à la dernière minute.Malheueresement nos footballeurs manque de consistance le Ghana comme la CIV et l'Angola n'ont démérité pourtant les 3 ont perdu.Que ce soit en 98 et 2002 le cameroun ne s'est pas qualifié pour le second tour pour des petits détails qui malheureusement font la différence, la rigueur et la concentration pendant 90 minutes.Nous ne saurons jamais si nos joueurs auraient réctifié ces petites choses en 2006.Maintenant il faut préparer 2010 car je susi persuadé qu'avec Eto'o, Kameni, makoun, Mbia, Assou-Ekotto, Bikey, Song alexandre ect.. on a une trés bonne génération qui peut faire mouche en 2010.
La turquie ne s'est pas qualifiée comme le Cameroun pour la coupe du monde car il y a un nivellement des valeurs en europe et en Afrique.Je te rappel que le Cameroun n'a pas survolé son groupe de qualif sinon nous n'aurions pas eu une telle décéption aprés le pénalty raté à la dernière minute.Malheueresement nos footballeurs manque de consistance le Ghana comme la CIV et l'Angola n'ont démérité pourtant les 3 ont perdu.Que ce soit en 98 et 2002 le cameroun ne s'est pas qualifié pour le second tour pour des petits détails qui malheureusement font la différence, la rigueur et la concentration pendant 90 minutes.Nous ne saurons jamais si nos joueurs auraient réctifié ces petites choses en 2006.Maintenant il faut préparer 2010 car je susi persuadé qu'avec Eto'o, Kameni, makoun, Mbia, Assou-Ekotto, Bikey, Song alexandre ect.. on a une trés bonne génération qui peut faire mouche en 2010.

