@Kongo
Mon gars tu ne vois pas que tu exagère quand même ! tu n'es pas en presence des novices, comme si tous les Africains devaient faire une école Européenne de FOOTBALL pour apprendre à tirer aux buts, en plus le chauvinisme de ceux que tu cites ne sont pas les bons exemples comme Larquez les vrais nombrilistes frenchies.
Les ainées comme MBAPPE, TSEBO, AOUDOU, NKUNDE, DJEYA OMAM, et MFEDE,...n'ont pas attendu les écoles Européennes pour être doté d'une excellente frappe de balle. Excepté MBOMA qui a grandi en FRANCE
Dans la Frappe de Balle il y a d'abord une prédisposition naturelle, ETO'O a fait des progrès dans la frappe de balle du pied gauche à force de travail.
Mon gars tu ne vois pas que tu exagère quand même ! tu n'es pas en presence des novices, comme si tous les Africains devaient faire une école Européenne de FOOTBALL pour apprendre à tirer aux buts, en plus le chauvinisme de ceux que tu cites ne sont pas les bons exemples comme Larquez les vrais nombrilistes frenchies.
Les ainées comme MBAPPE, TSEBO, AOUDOU, NKUNDE, DJEYA OMAM, et MFEDE,...n'ont pas attendu les écoles Européennes pour être doté d'une excellente frappe de balle. Excepté MBOMA qui a grandi en FRANCE
Dans la Frappe de Balle il y a d'abord une prédisposition naturelle, ETO'O a fait des progrès dans la frappe de balle du pied gauche à force de travail.

