PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 13 juin 2006 à 12h19
@Kongo
Mon gars tu ne vois pas que tu exagère quand même ! tu n'es pas en presence des novices, comme si tous les Africains devaient faire une école Européenne de FOOTBALL pour apprendre à tirer aux buts, en plus le chauvinisme de ceux que tu cites ne sont pas les bons exemples comme Larquez les vrais nombrilistes frenchies.

Les ainées comme MBAPPE, TSEBO, AOUDOU, NKUNDE, DJEYA OMAM, et MFEDE,...n'ont pas attendu les écoles Européennes pour être doté d'une excellente frappe de balle. Excepté MBOMA qui a grandi en FRANCE
Dans la Frappe de Balle il y a d'abord une prédisposition naturelle, ETO'O a fait des progrès dans la frappe de balle du pied gauche à force de travail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist