J'ai vu hier soir le match Italie-Ghana, c'est ce que je ne veux plus jamais voir(en tout cas en Coupe du Monde), une équipe venue en touriste!!! Comment peut-on être si indigent en attaque (1ere mi-temps) et dormir, je dis bien dormir toute la seconde mi-temps? Alors que l'Italie était largement accessible? C'est le genre d'équipe qui permet aux commentateurs de se féliciter"ah vous voyez, ils ont forts ces Africains (sous-entendu mais de toute façon ils sont insignifiants)"

