PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Tours a écrit le 13 juin 2006 à 11h46
J'ai vu hier soir le match Italie-Ghana, c'est ce que je ne veux plus jamais voir(en tout cas en Coupe du Monde), une équipe venue en touriste!!! Comment peut-on être si indigent en attaque (1ere mi-temps) et dormir, je dis bien dormir toute la seconde mi-temps? Alors que l'Italie était largement accessible? C'est le genre d'équipe qui permet aux commentateurs de se féliciter"ah vous voyez, ils ont forts ces Africains (sous-entendu mais de toute façon ils sont insignifiants)"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist