PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Westboy (Là où y a pas de kamer, donc nulle part, Westboy (Là où y a pas de kamer, donc nulle part, a écrit le 13 juin 2006 à 11h12
@Kongo et les autres.
Mais sérieux j'espère que vous savez pourquoi nos joueurs ne tirent pas suffisamment au but. Eh bien parce qu'ils savent pas tirer !
Nos gars ont appris le foot au pays pour la majorité. Pieds nuds ou chausures inconnues du reste du monde (de la chaussure plastique oux rangers) , terrain caillouteux, sablonneux, vallonés...
C'est dans ces conditions que s'entrainent même les équipes de 1ere division et les selections jouent les matchs de qualif. J'ai regardé une fouis un match du togo au stade de kegué et j'ai vite compris pourquoi ils allaient se qualifier. C'était pas une pelouse c'étati une piste . c'etait pas du foot. La balle rebondit et va 2 m à côté à cause de faux rebond.
Bref les petits africains n'ont pas de formation spécifique et ne jouent pas dans des conditions qui permettent de faire des frappes et de mettre la tête. Normal donc que la majorité traine ces lacunes aprés.
Le rares à être bons dans ces domaines sont venus tôt en europe oùsont les exceptionnels génie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist