@pambe man
je suis 100% d'accord avec toi. Il n'y a rien a redire sur le mode de qualification. Sinon je pense qu'après 2002 la FIFA aurait du demander de revoir le mode de déroulement du premier tour pour permettre à l'argentine, Portugal et France de se qualifier. La vérité c'est sur le terrain.
je suis 100% d'accord avec toi. Il n'y a rien a redire sur le mode de qualification. Sinon je pense qu'après 2002 la FIFA aurait du demander de revoir le mode de déroulement du premier tour pour permettre à l'argentine, Portugal et France de se qualifier. La vérité c'est sur le terrain.

