PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 13 juin 2006 à 10h51
@Pambe man
"Oui l'Afrique régresse,vu les résultats ce matin
"
Man je ne suis pas d'accord avec ton analyse au vue des statistiques sorties de chaque confrontation on se rend compte que le Niveau general des Equipe Africaines est très bonne hier par Exemple Ghana-Italie 50-50 en possession de balle et nombres d'occasion de buts, pas mal quand même quand on sait que en 1982 le JeanVincennois Nantais d'origne nous autorisait à peine de franchir la ligne médiane
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist