@Pambe man
"Oui l'Afrique régresse,vu les résultats ce matin
"
Man je ne suis pas d'accord avec ton analyse au vue des statistiques sorties de chaque confrontation on se rend compte que le Niveau general des Equipe Africaines est très bonne hier par Exemple Ghana-Italie 50-50 en possession de balle et nombres d'occasion de buts, pas mal quand même quand on sait que en 1982 le JeanVincennois Nantais d'origne nous autorisait à peine de franchir la ligne médiane
"Oui l'Afrique régresse,vu les résultats ce matin
"
Man je ne suis pas d'accord avec ton analyse au vue des statistiques sorties de chaque confrontation on se rend compte que le Niveau general des Equipe Africaines est très bonne hier par Exemple Ghana-Italie 50-50 en possession de balle et nombres d'occasion de buts, pas mal quand même quand on sait que en 1982 le JeanVincennois Nantais d'origne nous autorisait à peine de franchir la ligne médiane

