@Mudo
Ok pour le Brésil avec l'absece des joueurs cadres Kaka, Cafu, ... mais dis moi alors pour la Turquie demi finaliste en WC2002 que nous avons battu quelques mois après. Faut pas nous minimiser en hautes compétitions car nous avons beaucoup d'expériences à ce niveau quel que soit la generation des joueurs, j'ai vibré avec d'autres frangins en 1982 pendant 20minutes avant de nous rendre compte que le but de Roger Milla marqué à la 6ème minute de jeu contre le PEROU était refusé par l'arbitre et je m'en souviendrais toute mon existence de cette imense joie qui nous enivra pendant de longues minutes.
Je te comprends on ne fait pas de la medisance mais de l'objectivité qui est peut être la 3ème dimension du FootBall actuel que souligne l'Hon. @Pambe man
@Sido
"Comment une equipe qui bat le brésil, peut-elle etre aussi nulle contre le soudan?
"
Très bonne question Frangine, mais si on savait pourquoi le train arrive souvent en retard alors que la voie toute tracé est libre ? that's the question
Ok pour le Brésil avec l'absece des joueurs cadres Kaka, Cafu, ... mais dis moi alors pour la Turquie demi finaliste en WC2002 que nous avons battu quelques mois après. Faut pas nous minimiser en hautes compétitions car nous avons beaucoup d'expériences à ce niveau quel que soit la generation des joueurs, j'ai vibré avec d'autres frangins en 1982 pendant 20minutes avant de nous rendre compte que le but de Roger Milla marqué à la 6ème minute de jeu contre le PEROU était refusé par l'arbitre et je m'en souviendrais toute mon existence de cette imense joie qui nous enivra pendant de longues minutes.
Je te comprends on ne fait pas de la medisance mais de l'objectivité qui est peut être la 3ème dimension du FootBall actuel que souligne l'Hon. @Pambe man
@Sido
"Comment une equipe qui bat le brésil, peut-elle etre aussi nulle contre le soudan?
"
Très bonne question Frangine, mais si on savait pourquoi le train arrive souvent en retard alors que la voie toute tracé est libre ? that's the question

