@ JHE
Bien vu,dès que Pimpong est entré j'ai pensé à Patrick Suffo en rasta. (rires raggaeman musclés)
@ JOHN BARRICK
Le mode de qualification au Mondial zone Afrique était bon.Les meilleurs se sont qualifiés.Ce n'est pas à toi que je vais rappeler qu'il y avait 10 matches en aller-retour donc on ne peut pas dire que les qualifiés ont eu 10 fois de la chance même s'ils s'appellent Togo et Angola .
Ce qui te trompe c'est que tu crois que dans le foot d'aujhourd'hui meilleur signifie le plus talentueux.Non sinon le Brésil aurait 8 Coupes du Monde et non 5.Le meilleur aujourd'hui est le plus rigoureux et le plus organisé,le talent ne vient plus qu'en 3ème position ce que nos dirigeants ne veulent pas comprendre.
Quand le Cameroun décide de faire confiance à Schäfer après la calamiteuse CAN 2004,ceci pour garder sous la main un coach influençable et manipulable qui se taiera sur les ingérences,ça donne le nul miraculeux du Soudan et l'Egypte qui nous mène 3 zéro à 5 minutes de la fin d'un match.
Quand le Sénégal laisse Diouf prendre la grosse tête et se faire suspendre 6 matches et laisse le frère en incompétence de Shäfer,Guy Stéphan, à sa tête ça donne un 3-1 pris au Togo et un début d'éliminatoires raté.
Quand les Nigérians décident de se rendre à 14 en Angola parce que ces messieurs les joueurs et dirigeants font leur stars ça donne 1-0 pour l'Angola.
Les 3 autres CI ,Togo et Angola ont réussi à traversé les éliminatoires sans crise,avec des coaches compétents et des joueurs disciplinés.Ils ont été rigoureux dans leur approche,ils sont récompensés.
Rien ne dit que le Nigéria et le Cameroun auraient fait mieux qu'eux,vous oubliez 2002 où les Nigérians n'ont pris aucun point après 2 matches et le Cameroun qui a fait le coup des primes des Togolais aujourd'hui.
Le Cameroun en 98 s'est fait aplatir 3-0 par les Italiens.Hier les Ghanéens ont fait mieux pour leur apparition dans la compétition.
Alors soyons modestes,oui les équipes au Mondial ne sont pas les plus talentueuses d'Afrique mais elles ont été les plus organisées lors des éliminatoires.Oui l'Afrique régresse,vu les résultats ce matin,mais ceci est aussi la faute du Cameroun,du Nigéria et du Sénégal et de leur incurable désorganisation.
@ Tous
Le Togo a réussi à échapper à Winnie,c'est peut-être le début du miracle(rires déprimés sans primes)
Bien vu,dès que Pimpong est entré j'ai pensé à Patrick Suffo en rasta. (rires raggaeman musclés)
@ JOHN BARRICK
Le mode de qualification au Mondial zone Afrique était bon.Les meilleurs se sont qualifiés.Ce n'est pas à toi que je vais rappeler qu'il y avait 10 matches en aller-retour donc on ne peut pas dire que les qualifiés ont eu 10 fois de la chance même s'ils s'appellent Togo et Angola .
Ce qui te trompe c'est que tu crois que dans le foot d'aujhourd'hui meilleur signifie le plus talentueux.Non sinon le Brésil aurait 8 Coupes du Monde et non 5.Le meilleur aujourd'hui est le plus rigoureux et le plus organisé,le talent ne vient plus qu'en 3ème position ce que nos dirigeants ne veulent pas comprendre.
Quand le Cameroun décide de faire confiance à Schäfer après la calamiteuse CAN 2004,ceci pour garder sous la main un coach influençable et manipulable qui se taiera sur les ingérences,ça donne le nul miraculeux du Soudan et l'Egypte qui nous mène 3 zéro à 5 minutes de la fin d'un match.
Quand le Sénégal laisse Diouf prendre la grosse tête et se faire suspendre 6 matches et laisse le frère en incompétence de Shäfer,Guy Stéphan, à sa tête ça donne un 3-1 pris au Togo et un début d'éliminatoires raté.
Quand les Nigérians décident de se rendre à 14 en Angola parce que ces messieurs les joueurs et dirigeants font leur stars ça donne 1-0 pour l'Angola.
Les 3 autres CI ,Togo et Angola ont réussi à traversé les éliminatoires sans crise,avec des coaches compétents et des joueurs disciplinés.Ils ont été rigoureux dans leur approche,ils sont récompensés.
Rien ne dit que le Nigéria et le Cameroun auraient fait mieux qu'eux,vous oubliez 2002 où les Nigérians n'ont pris aucun point après 2 matches et le Cameroun qui a fait le coup des primes des Togolais aujourd'hui.
Le Cameroun en 98 s'est fait aplatir 3-0 par les Italiens.Hier les Ghanéens ont fait mieux pour leur apparition dans la compétition.
Alors soyons modestes,oui les équipes au Mondial ne sont pas les plus talentueuses d'Afrique mais elles ont été les plus organisées lors des éliminatoires.Oui l'Afrique régresse,vu les résultats ce matin,mais ceci est aussi la faute du Cameroun,du Nigéria et du Sénégal et de leur incurable désorganisation.
@ Tous
Le Togo a réussi à échapper à Winnie,c'est peut-être le début du miracle(rires déprimés sans primes)

