@ Bono
Le Cameroun est le 1er pays à avoir battu le Brésil chapeau en 3 ans cette équipe à énormément progréssée d'autant plus qu'il manquait des joueurs cadres comme Cafu, R Carlos, Ronaldo, Emersson, Kaka qui était un espoir a pris une dimension internationale ett Ronaldinho a pris une dimension autre tout comme SEF.Attention je n'amoindris pas la victoire camerounaise j'étais au stade de France et j'ai vibré quad SEF a déclanché son missile.Seulement entre cette coupe des confédérations et 2006 il y a eu les qualifs et le cameroun a été irrégulier ce qui a conduit à notre éléimination.On peut se nourrir de regret mais les faits sont là .
Le Cameroun est le 1er pays à avoir battu le Brésil chapeau en 3 ans cette équipe à énormément progréssée d'autant plus qu'il manquait des joueurs cadres comme Cafu, R Carlos, Ronaldo, Emersson, Kaka qui était un espoir a pris une dimension internationale ett Ronaldinho a pris une dimension autre tout comme SEF.Attention je n'amoindris pas la victoire camerounaise j'étais au stade de France et j'ai vibré quad SEF a déclanché son missile.Seulement entre cette coupe des confédérations et 2006 il y a eu les qualifs et le cameroun a été irrégulier ce qui a conduit à notre éléimination.On peut se nourrir de regret mais les faits sont là .

