PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 13 juin 2006 à 9h37
@ Bono

Le Cameroun est le 1er pays à avoir battu le Brésil chapeau en 3 ans cette équipe à énormément progréssée d'autant plus qu'il manquait des joueurs cadres comme Cafu, R Carlos, Ronaldo, Emersson, Kaka qui était un espoir a pris une dimension internationale ett Ronaldinho a pris une dimension autre tout comme SEF.Attention je n'amoindris pas la victoire camerounaise j'étais au stade de France et j'ai vibré quad SEF a déclanché son missile.Seulement entre cette coupe des confédérations et 2006 il y a eu les qualifs et le cameroun a été irrégulier ce qui a conduit à notre éléimination.On peut se nourrir de regret mais les faits sont là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist